Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Re-Présentation] Luan / Efcaristo

Aller en bas 
+3
= el gecko =
neo-texas
Efcaristo
7 participants
AuteurMessage
Efcaristo

Efcaristo


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Caen & Deauville
Date d'inscription : 11/04/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:35

Bonjour à vous, anciens amis Smile

J'étais un ancien membre a vous, dans les débuts de l'univers beta 3 ... Juste quand l'alliance c'est nommé 'Caméléon' j'ai du partir pour raisons personnelles ...

Il y a quelques temps, Cédric ( <Blaska ici si mes souvenirs son bon ^^> ) ma recontacté, donc me revoila a vos cotés si besoin ... Il m'avait parlé de reprendre son compte ( potentiel top 10 en effet,comme le dis Salska ( dont je me souviens ^^ ))

Bref, p'ti topo d'aprés mes souvenir de mon ancien passage.
Je fus un joueur principalement sur Ogame ( bouuuuuuh les services payants xd )

Anciennement connu là bas, sous le pseudo de Kalu, membre des MAGMA sur divers univers ^^ ( où nous étions top 1 d'ailleur ).

Bref, pour mes classement et mes univers où j'ai pu joué :
Sur ogame :

Univers 2 ( un compte simplement top200/300 )
Univers 8 ( top 100 / 200 avant mon arret de jeu )
Univers 19 ( top 100 chez les M.X ( M.x.R ))
Univers 21 ( top 100 )
Univers 22 ( top 50 )
Univers 23 ( top 1 avant mon arret de cet univers (lassant aprés tout) )
Univers 27 ( chez les MAGMA, j'étais top 40 )
Univers 30 ( chez les magma tjrs ^^, top 30 )
Univers 35 ( j'ai récupéré un compte top 100 chez les bisnours, je l'ai monté top 10, et j'ai redonné le compte aprés recyclage de quelques meilleurs de l'univers, avec uen flotte top 10, bien avancée ^^ et aprés avoir nargué le 1er de l'univers, qui ma suivit tout le long de l'univers le mechant !! mais bon, je m'amusé a lui recycler des broutilles ^^ )

Univers 41 ( j'ai justé tenu un compte un début d'univers top 5, pour le filer aprés a un ami, qui n'arrive pas trop a démarer les univers ^^ )

Puis a coté, je suis venu sur E-Univers :
Beta 1 : top 100 quand j'ai quitté, j'avais dans les 50M, environ.
Beta 3 : chez vous ^^ top 50 .... pfiou ça remonte ^^

Donc voila ma brieve description.
Si vous voulez en savoir plus, demandez, je répondrai ^^

Sinon, dans ma petite vie,
Je suis un petit étudiant en GET ( Génie Electrotechnique ), je passe le bac bientot ( hé oui la terminale Sad )
Et je suis également à coté, dans l'armée de terre française en tant que :
" MDR en UIR " ( Militaire Du Rang, dans l'unité d'intervention de la Reserve )
Je suis en gros, un reserviste militaire, je suis donc semi militaire, a temps partiel en gros, pour ceux qui ne comprennent pas, je suis étudiant la semaine, et militaire certains week end, et pdt quelques temps les vacances.
Mais bon, la bonne planque, dans les Transmition ( au 18eme RT de bretteville sur odon ), donc des PC a tout va ^^ ptdr !

Sinon que dire d'autre, je vais sur mes 19ans cette année ( bientot la 20ene :'( )
Et j'ai une vie de couple assé bien remplie, et a vrai dire, elle me demande bcp d'energie ( dur dur a satisfaire une femme qui a des envies ^^ vous devez bien connaitre :p )

HUm, que dire ... bha je vois pas trop, demandez au cas où ^^

Mes pseudo utilisés : Luan & Kalu
Les Alliances connu que j'ai cotoyé : MAGMA, M.X, M.x.R, M.N, Machines, The Gons, "...", ( TSP si ça vous rappel quelque chose ^^ )
L'alliance ennemi qui ma hait de mon passage sur ogame : Therapy !!


Voila voila, content de récupérer un pied dans une ancienne famille !!!

Cordialement,
Luan/Kalu.
Revenir en haut Aller en bas
neo-texas

neo-texas


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

Efcaristo je me souviens bien de toi hélas tu es partie peux de temps aprés la fusion ...

sinon superbe présentation mais je ne suis plus de ce beta depuis peu
je vais s'aider mon compte a un gars du beta6 mais je pense que tu va avoir le compte de ruda qui est bien plus fort Wink

allez je laisse les vrai came du beta3 t'acceuillir comme il le faut Wink

mais pour attendre un apéro ça te dit Razz enfin tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
= el gecko =




Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

néo tu n'as rien compris il va récup le compte de blaska lol!

bienvenue à la maison tu ne me connais pas encore je suis nouveau depuis janvier sympa la présentation cours vite à ton poste de commande on va te faire un briefing de l'activité en cours


[Re-Présentation] Luan / Efcaristo 359358
Revenir en haut Aller en bas
neo-texas

neo-texas


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

alors il y a encore un compte vacan ?

mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Quelque part en train de squatter
Date d'inscription : 27/04/2008

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:24

Salut Efcaristo Wink

je suis nouveau aussi et je sens qu'on va bien s'entendre Wink
je viens aussi du 23 (avec un moins bon classement quand meme xD ) et je suis aussi réserviste (Adjudant mais dans le Service de Santé)

en tout cas ca va faire plaisir de te voir nous rejoindre Wink

PS : au fait c'était quoi dton pseudo sur le 23 ? (car des 1ers yen a eu une paire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Efcaristo

Efcaristo


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Caen & Deauville
Date d'inscription : 11/04/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

C'était Luan

Ancien membre des The Gons, puis "..." ( chevaliers de l'innomable ), puis MACHINE a mes heures perdues, et finalement, j'ai tout quitté, et j'ai filé mon compte .. et mon repreneur s'est fait recyclé méchament Sad Qu'elle idée de séparer la flotte en 2 ...

sinon moi je suis pas adjudant, j'suis tout neuf dans la reserve, 1 ans seulement, je suis que 1ere classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:01

Salut l'ancien! Wink

Ca fait un certain temps déjà que je suis chez les Camé, mais jeme souviens pas de toi, ça doit dater d'encore avant lol!

Et bien bon retour donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable

Naincroyable


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

I remember you

soi le bienvenue [Re-Présentation] Luan / Efcaristo 823170
Revenir en haut Aller en bas
Faradn

Faradn


Nombre de messages : 402
Age : 54
Date d'inscription : 12/05/2007

[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Bienvenu à toi... Belle présentation et beau pédigree ! Very Happy


Vagabond ! J'étais aussi réserviste dans le service de santé (capitaine Smile) ! Jusqu'à il y a 5 ans, où j'ai rejoins le corps des sapeurs pompiers... Ne pouvant pas porter la double casquette, j'ai du quitter la réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Présentation] Luan / Efcaristo Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation] Luan / Efcaristo   [Re-Présentation] Luan / Efcaristo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Présentation] Luan / Efcaristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CaMéLéoN ! :: Secteur Externe :: Taverne des Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser