| Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ | |
|
+11Guirom neo-texas Gorgious Alcidejet [KD] Azrik Salsa cyane Kaede Ruda Sense Sephi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Guerande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sense
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 11:21 | |
| J'aime bien moi, tu pourrais men faire une de signa ? | |
|
| |
Ruda
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 11:25 | |
| Wow ! c'est dugrand art ça, j'aime vraiment beaucoup, moyen que tu m'en fasse une ? Avec le cameleon du forum stp | |
|
| |
Sephi
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Guerande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 11:50 | |
| Moyen il y a toujours possibilités
après reste a voir les délais une petite semaine je pense Et euh un petit MP pour passer la commande que je n'oublie pas =) | |
|
| |
Kaede
Nombre de messages : 1414 Age : 33 Localisation : Seine-Et-Marne Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 11:52 | |
| Superbe, surtout le chocobo est clad continue! | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 11:52 | |
| moi j'aimerai bien que tu me mettes en guerrière maintenant que ja vais mieux dans ma vie irl sinon super chouette rien à dire.... | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 11:55 | |
| Hmmm d'accord cyane renvoi moi une belle image de guerrière | |
|
| |
Salsa
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 12:09 | |
| Bravo, tu es un véritable artiste des temps modernes. Si cela te dit, tu peux m'en faire une qui aura la définition suivante: Mélange de Salsa (rythme de la fête et de la séduction) et de Tango Argentin (rythme langoureux chargé d'émotion et fusion des deux corps) La danse sert avant tout à valoriser la femme dans sa féminité et sa sensualité. Libères ton imaginaire... Il me faut un avatar et une image pour ma signature. mon avatar sur ogame est : www.udel.edu/PR/UDaily/2007/sep/SalsaMagic.jpgmais je voudrais quelque chose de plus sensuel (même érotique) et riche en graphisme comme tu le fais si bien. | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 12:43 | |
| salsa tu me fais trop rire....... la sensualité c'est avec l'age qu'elle se developpe je ne coirs pas que sephi maitrise à fond ce sujet lolllllllll il en est encore dans le corps scupltural | |
|
| |
Sephi
| |
| |
cyane
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 13:39 | |
| ce n'a rien à voir avec de la debilité sephi je ne me permettrai juste avec une certaine maturité..... la sensualité se developpe avec l'age et encore certain à 40 ans ne l'ont pas, on a même du mal à la définir car elle est assez subjective, mais ej ne crois pas que tu sois à ton age sensible à un mouvement du corps de la personne qui marche devant toi mais plus à un modelage corporelle sculptural, de perfection coprorelle alors qu'avec l'age c'est la muvance d'un corps qui marche, d'un geste, d'une position, d'un regard particulier, une femme sensuelle n'est pas forcement une femme belle par definition de la beauté philosoqphique qui incarne plsu une perfection dans la structure lolllllll. Mais bon peut être que certains jeuens sont sensibles à ça je n'en sais rien, j'entends plus de remarque sur un physique que sur une démarche lolllll | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 15:34 | |
| Hmm je t'avouerai que j'entends beaucoup de monde parler du cotée des physiques des femmes dans mon entourage (même si je disais le contraire je serais pas crédible ^^') Perso pour ma part si une fille est belle physiquement parlant, mais qu'elle a pas de "style" ou que c'est une vrai "cruche" j'en voit pas l'intérêt ... Toujours est-il qu'il est nettement plus interressant de travailler sur la commande de salsa que sur une bannière toute simple a partir d'un render(image prédécoupé d'un personnage (pour cyane )) Bon sa me fait beaucoup a faire tout sa ... J'aurai du fair des etudes d'infographie ^^' bon j'essaierai de tout faire mais prière de me faire vos demandes par MP c'est plus simple pour moi de m'y retrouver. PS: pour salsa ta demande étant un peu plus complexe voir beaucoup hein j'aurai peut être un long délai et me faudrait des tailles approximative a ne pas dépasser ou en minimum selon ton gout. Et tu voudrais quelque chose de plus réaliste que ton avatar c'est bien cela ? Bon tout le reste vos demandes précise et autre par MP et Limites merci de remplir a peu près sa pour votre commande : thème: texte a ajouter: taille (approximative): type de police (si possible ^^): images (facultatif sauf si vous en voulez une précise ou pour fournir plus d'infos sur vos souhait.): voilà voir une petite explication de ce que vous souhaitez si c'est du complexe comme salsa | |
|
| |
Azrik Admin
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 15:39 | |
| Magnifique
une section Art s'impose ^^ | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 15:54 | |
| autant pour moi sephi... je ne te savais pas createur à l'epoque tu me disais debuter lolllllllll mais c'est avec plaisir que ej regarde ta gallerie qui a le merite d'avoir la place qu'azrick a faite pour toi..... | |
|
| |
Azrik Admin
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 15:59 | |
| la j'ai la flemme mais je ferais une vérritable vitrine avec un ajout constand des oeuvre de nos artiste. Bien sur persone ne pourra posté dans ces topic. Pour éviter le flood ^^. | |
|
| |
Alcidejet [KD]
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 16:57 | |
| Cyane, je crois que t'as pas fini d'être étonné par les jeunes génrations... Les "vieux" (leurs parents ^^) ont mis tout leur amour a les concevoir, espérant au fond d'eux qu'ils seraient encore plus intelligents qu'eux... et la nature est bien faite (oui le physique féminin aussi ) donc au final, les nouvelles générations sont en effet TOUJOURS plus douées ! Etant assez sensible a cette réalité, je ne m'en etonne plus quand je voi un gamin de 7 an capable de tenir une discussion avec moi que je qualifierai"d'adulte" ... Sont trop fortts ces jeunes | |
|
| |
cyane
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 17:26 | |
| oui j'en ai fait la preuve avec mon fils la semaine dernière j'en etais abasourdi... ça a commencé par maman faut que je te parle....... et ça a continué par..... il faut voir comment on peut gerer ça tous les deux car je ne veux plsu que..... et ça a debouché sur un resultat epoustouflant, je ne crie plsu.... un bonheur... lol par contre ce n'est pas la partie anti flood ici? azrick va sermoner faut que tu rajoutes une partie ici ave cle flood autour de la galllerie lollllllll | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 17:37 | |
| Ma galerie non on la flood .... Non mais oui faut deflooder sa hein sa va pas sinon euh jet je ne généraliserai pas ce que tu dis ... Il y en as qui peuvent te tenir une discute cohérente et intéressante pendant très longtemps ([mode vantard on ] moi [/mode vantard off] j'ai rien dit avant ^^) Et d'autre qui en ont rien a faire et par te parler de "rap" et t'insulter parce que tu l'as regarder de travers, il y en as beaucoup aussi ... Et maintenant je dirai que la majorité des discussions des jeunes s'oriente de plus en plus sur l'informatique ... C'est triste de voir bien d'autre chose abandonnée au profit de l'ordinateur ... L'ordi c'est bien mais c'est pas que sa la vie ....Malgré sa connaissance oups dsl j'ai dut changée de sujet sans faire exprès ... Pour rester dans ce que tu dit jet, oui il y en a qui te tiennent des convers facile : https://2img.net/r/ihimizer/img487/439/compofuku4pa8.png quand je vois un jeune de 15 capable d'écrire cela (c'est moi qui est illustrer ^^). Effectivement une discussion sérieuse est facilement envisageable je pense . Le seul problème qu'ils peuvent avoir c'est qu'ils sont souvent trop sur d'eux des fois (exemple : mon frère il a jamais tort même face au plus grand scientifique ^^' donc malgré toute sa culture parler avec devient très dur voir "chiant". ) Bon euh cyane que dire a par tant mieux pour toi | |
|
| |
Alcidejet [KD]
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 18:11 | |
| M'en fou sephi je ne parlais pas de toi ... t'es un jeune banal ! (Comment je t'ai cassé là ! ) | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 18:23 | |
| - Alcidejet [KD] a écrit:
- M'en fou sephi je ne parlais pas de toi ... t'es un jeune banal ! (Comment je t'ai cassé là ! )
bah non ! | |
|
| |
Sense
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Dim 16 Sep - 19:42 | |
| http://entredeuxvie.blogspot.com/ ca c mn blog jetais y un coup doeil et donnez un avis sur les textes siouplize merki sinon le mec de 15 etai tres inspire son txt gere... la jeunesse a des capacite de plus en plus grande moi mm 17ans je serais bi1to depac ... | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Mar 18 Sep - 14:47 | |
| bon j'avais un peu de temps j'ai commencer un truc pour Ruda: Donc vouodrai savoir si sa te plait ou non car soit j'ameliore un peu soit je laisse tel quel soit je refait competement | |
|
| |
Alcidejet [KD]
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Mar 18 Sep - 16:22 | |
| Ton blog est très joli... Pour les textes ... j'accroche pas beaucoup... | |
|
| |
Ruda
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Mar 18 Sep - 19:49 | |
| Très jolie mais euh... si tu pouvais garder la couleur du cameleon, et qu'on le voit un peu plus et me faire l'avatar en m^me temps et pis tant qu'on y est, mon blog http://0oarthuro0.skyblog.com | |
|
| |
Salsa
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Mar 18 Sep - 20:14 | |
| Pour l'image de ruda, je verrais un sujet en arrière plan comme un caméleon attrapant une mouche ou cameleon courant après une cameleonne...
Pour la sensualité de mon avatar je te suggère de la faire valider par cyane qui a l'air très experte en la matière. Moi je ne suis pas du style sensuel mais je sais très bien la mettre en évidence chez les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ | |
| |
|
| |
| Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ | |
|