Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan

Aller en bas 
+3
vagabond
= el gecko =
Gran Khan
7 participants
AuteurMessage
Gran Khan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:22

Yop !

Salut à tous les Camés que je connais, et à tous ceux que je ne connais pas !

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 17826 Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 359358

J'avais trop envie de venir assister à vos exploits dans cet univ, alors je me suis inscrit, et je suis dernier ! Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 160555

Bah, pas grave, je vais m'amuser un peu avec ce nouveau compte, c'est un bon entraînement study
Revenir en haut Aller en bas
= el gecko =




Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2007

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

salut a toi mon ami sh.... euh gran khan

pour ceux qui ne connaissent pas gran khan c'est un camé beta 6

je crois que le compte du général est libre tu pourrai t'amuser avec

enfin je dis ça je ne sais mm pas si tu souhaites rejoindre les camé beta 3

ne t'en fait pas pour le manque de réponse je suis le seul camé en beta 3 à ne pas profiter du soleil

albino sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Quelque part en train de squatter
Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

moi je te connais pas mais bienvenu quand meme

il me semble aussi que le compte du général est libre, et meme si c'est juste pour triper, autant utiliser celui qu'en refaire un totalement.
et pis vu que t'es deja Camé, tu le serais aussi directement en B3 xD

et nan el gecko t'es pas tout seul à être devant ton pc au lieu d'etre au soleil, yen a d'autres qui partent pas en vacances et qui squattent aussi le forum (meme s'il est vrai qu'il n'est pas très fréquenté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gran Khan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:25

Merci les ptits lézards, on est maintenant au moins 3 sur cette planète à rester dans notre arbre Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 31556

Bon, j'ai le compte du sergent (je l'ai dégradé, cet anchois) en main

Il ya de la casse, mais rien d'irréparable, j'ai tout de même un convertisseur niv 7 que Zeky avait monté

Avec ça, dès que ma prod sera remontée (plus d'énergie) je ferai du VE, histoire dene pas rester lanterne rouge Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 681123
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

shadow bonjour

je me rajoute aux travailleurs fous caniculaires pour te souhaiter la bienvenue dans le beta 3......

bon je n'ai pas compris si tu avais finalement recup un compte came mais bon on s'en fout ça fait plaisir de te voir ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faradn

Faradn


Nombre de messages : 402
Age : 54
Date d'inscription : 12/05/2007

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:59

Moi aussi je bosse, mais pas pour longtemps !

Dans 1 semaine, c'est la quille !


Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Khan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

cyane a écrit:
shadow bonjour

je me rajoute aux travailleurs fous caniculaires pour te souhaiter la bienvenue dans le beta 3......

bon je n'ai pas compris si tu avais finalement recup un compte came mais bon on s'en fout ça fait plaisir de te voir ici.... Wink

Merci cyane, j'ai le compte du gener ... du sergent el coubi

Un vrai carnage, mais je vais y mettre ma science de petit bricoleur ...

Dès que mon compte d'entrée sera effacé, je renommerai en SHADOW, histoire de ne pas avoir le même pseudo IG que sur le fofo

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 823170
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:58

je vois que les admi ont oublié de te donner les droits..... lol! reveille les ingame à l'occasion lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Quelque part en train de squatter
Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

surtout que c'est plus actif IG au niveau des messages que sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruda

Ruda


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:22

Hey Comment va ?

Je suis désolé si il n'y a plus de défense sur le compte, je suis passé dessus à de nombreuses reprises... je désespérait de le voir inactif, et sachant qu'il y avait des ressources dessus, j'ai préféré les prendre plutôt que de les laisser à des joueurs adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Khan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

Lol

tu as bien fais Ruda, de toute façon la défense, je la préfère mobile ! Wink

Je suis d'ailleurs occupé à la reconstruire, histoire d'augmenter un peu ma production ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMonky

CrazyMonky


Nombre de messages : 600
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:58

Moi je suis pas d'accord, avec les repreneurs de merde qu'on a eu en B6 ces temps, je veux lui faire passer des tests!! Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan 126374

Bienvenue en Beta 3, univers où le jeu est pourri par les VE, je suis sur que tu vas bien t'amuser ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan   Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de SHADOW (B6) né sous le nom de Gran Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit salut...
» Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CaMéLéoN ! :: Secteur Externe :: Repaire des CaMéLéoN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser