Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~

Aller en bas 
+11
Guirom
neo-texas
Gorgious
Alcidejet [KD]
Azrik
Salsa
cyane
Kaede
Ruda
Sense
Sephi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:49

Citation :
sephiroth44 a écrit :
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Userbar1yg6
Bon allez je réouvre ma galerie.

Petite présentation:
prénom: Yoann
age: 18 ans
profession: Etudiant en FAC
passion: Warhammer et Graphisme

bon je dois passer environ 2-3 par semaine sur mon photoshop grand maxi ^^
Je progresse doucement, et me destresse plus qu'autre chose en graphant. Le but étant de m'amuser. Malgrée que j'aime pourtant le strès belles créations.

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Userbar2ko0

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Legobannbm3
Comm:Petite bann assez sympa a mon gout, a part la typo qui a mon avis ets loin d'etre bien ^^'
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Arabannv1zc9
Comm:Une autre sur le même thème la suite viendra xD, j'aime un peu moins^^ ET un peu d'aide de seb aussi sur 2-3 point mici a toi sebou Very Happy
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Fofounifs4
Comm: smudge+C4D
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Fofouni11vb2
Comm: smudge+C4D (elle as été faite en plusieurs version mais je prefere la bleu ^^
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Banncyanekg0
comm: Une de mes toute dernière, surtout du jeu sur la lumière de la création. Elle est normalement faite pour être sur fond noire ou très sombre.
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Banndragon2mw7
Comm: une ancienne
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Bann1nx1
Comm: encore une ancienne
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Bannchocohp8
Comm: ma dernière en date et ma preféré pour le moment(a l'ouverture de ma gallerie ^^).
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Sanstitre6ge2
Comm: encore une vielle ^^

AUTRE

pas put faire de présentation encore ^^

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Elemmirecolqp3
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Elfesassassinwq4
Oeuvres réalisées pour Sephiroth sur son livre Elemmire
Voilà Voilà oauvre venat d'Aeringor comme les suivantes
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Tristessedunsoirvf3
Couverture réalisée pour la nouvelle : Tristesse d'un soir
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Meurtreetcalomniemn2
Image réalisée pour Meutres et Calomnie de Rumulus

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Userbar4lg5

cliquez sur les miniatures pour les voirs en taille réelles:

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Wallminisua9
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Waalminislt1
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Wallminis3mt5



Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Userbar33wd

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Avatrcloud0hq
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Banncloud20qf
Comm:2ème kit rélisée sur commande, très simple, brush plus grunge
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Avatar1zw1
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Sanstitre2rw1
Comm: Kit tout simple mais j'aime bien


Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Userbar50uk


______________________________________________________________

©SEPHIROTH. merci de ne prendre aucune bannières ici présentée sans mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Sense

Sense


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

J'aime bien moi, tu pourrais men faire une de signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruda

Ruda


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:25

Wow !

c'est dugrand art ça, j'aime vraiment beaucoup, moyen que tu m'en fasse une ?

Avec le cameleon du forum stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:50

Moyen il y a toujours possibilités

après reste a voir les délais une petite semaine je pense
Et euh un petit MP pour passer la commande que je n'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

Superbe, surtout le chocobo est clad Smile

continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toosimple.net
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

moi j'aimerai bien que tu me mettes en guerrière maintenant que ja vais mieux dans ma vie irl lol!

sinon super chouette rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Hmmm d'accord cyane renvoi moi une belle image de guerrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Bravo, tu es un véritable artiste des temps modernes.

Si cela te dit, tu peux m'en faire une qui aura la définition suivante:

Mélange de Salsa (rythme de la fête et de la séduction) et de Tango Argentin (rythme langoureux chargé d'émotion et fusion des deux corps)
La danse sert avant tout à valoriser la femme dans sa féminité et sa sensualité.

Libères ton imaginaire...

Il me faut un avatar et une image pour ma signature.

mon avatar sur ogame est : www.udel.edu/PR/UDaily/2007/sep/SalsaMagic.jpg

mais je voudrais quelque chose de plus sensuel (même érotique) et riche en graphisme comme tu le fais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

salsa tu me fais trop rire....... la sensualité c'est avec l'age qu'elle se developpe je ne coirs pas que sephi maitrise à fond ce sujet lolllllllll
il en est encore dans le corps scupltural lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:07

scratch bah je peux toujoours essayer cyane je suis pas aussi debile que je peux en avoir l'air j'ai déjà fait une petite illustration pour un e-mail romantique de qqn hein santa
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

ce n'a rien à voir avec de la debilité sephi je ne me permettrai juste avec une certaine maturité..... Wink
la sensualité se developpe avec l'age et encore certain à 40 ans ne l'ont pas, on a même du mal à la définir car elle est assez subjective, mais ej ne crois pas que tu sois à ton age sensible à un mouvement du corps de la personne qui marche devant toi mais plus à un modelage corporelle sculptural, de perfection coprorelle alors qu'avec l'age c'est la muvance d'un corps qui marche, d'un geste, d'une position, d'un regard particulier, une femme sensuelle n'est pas forcement une femme belle par definition de la beauté philosoqphique qui incarne plsu une perfection dans la structure lolllllll.
Mais bon peut être que certains jeuens sont sensibles à ça je n'en sais rien, j'entends plus de remarque sur un physique que sur une démarche lolllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

scratch Hmm je t'avouerai que j'entends beaucoup de monde parler du cotée des physiques des femmes dans mon entourage Wink (même si je disais le contraire je serais pas crédible ^^') Perso pour ma part si une fille est belle physiquement parlant, mais qu'elle a pas de "style" ou que c'est une vrai "cruche" j'en voit pas l'intérêt ...

Toujours est-il qu'il est nettement plus interressant de travailler sur la commande de salsa que sur une bannière toute simple a partir d'un render(image prédécoupé d'un personnage (pour cyane geek ))

Bon sa me fait beaucoup a faire tout sa ... J'aurai du fair des etudes d'infographie ^^' bon j'essaierai de tout faire mais prière de me faire vos demandes par MP c'est plus simple pour moi de m'y retrouver.

PS: pour salsa ta demande étant un peu plus complexe voir beaucoup hein j'aurai peut être un long délai et me faudrait des tailles approximative a ne pas dépasser ou en minimum selon ton gout. Et tu voudrais quelque chose de plus réaliste que ton avatar c'est bien cela ?


Bon tout le reste vos demandes précise et autre par MP Wink et Limites merci de remplir a peu près sa pour votre commande :

thème:
texte a ajouter:
taille (approximative):
type de police (si possible ^^):
images (facultatif sauf si vous en voulez une précise ou pour fournir plus d'infos sur vos souhait.):


voilà voir une petite explication de ce que vous souhaitez si c'est du complexe comme salsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Admin
Azrik


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

Magnifique

une section Art s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renegat.niceboard.com
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:54

autant pour moi sephi... je ne te savais pas createur à l'epoque tu me disais debuter lolllllllll
mais c'est avec plaisir que ej regarde ta gallerie qui a le merite d'avoir la place qu'azrick a faite pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Admin
Azrik


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

la j'ai la flemme mais je ferais une vérritable vitrine avec un ajout constand des oeuvre de nos artiste. Bien sur persone ne pourra posté dans ces topic.
Pour éviter le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegat.niceboard.com
Alcidejet [KD]

Alcidejet [KD]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Cyane, je crois que t'as pas fini d'être étonné par les jeunes génrations...

Les "vieux" (leurs parents ^^) ont mis tout leur amour a les concevoir, espérant au fond d'eux qu'ils seraient encore plus intelligents qu'eux... et la nature est bien faite (oui le physique féminin aussi Smile ) donc au final, les nouvelles générations sont en effet TOUJOURS plus douées !

Etant assez sensible a cette réalité, je ne m'en etonne plus quand je voi un gamin de 7 an capable de tenir une discussion avec moi que je qualifierai"d'adulte" ...


Sont trop fortts ces jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

oui j'en ai fait la preuve avec mon fils la semaine dernière j'en etais abasourdi...

ça a commencé par maman faut que je te parle....... et ça a continué par..... il faut voir comment on peut gerer ça tous les deux car je ne veux plsu que..... et ça a debouché sur un resultat epoustouflant, je ne crie plsu.... un bonheur... lol

par contre ce n'est pas la partie anti flood ici? azrick va sermoner faut que tu rajoutes une partie ici ave cle flood autour de la galllerie lollllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

lol!

Ma galerie non on la flood .... affraid affraid affraid

lol!

Non mais oui faut deflooder sa hein sa va pas sinon

euh jet je ne généraliserai pas ce que tu dis ... Il y en as qui peuvent te tenir une discute cohérente et intéressante pendant très longtemps ([mode vantard on ] moi [/mode vantard off] j'ai rien dit avant ^^)
Et d'autre qui en ont rien a faire et par te parler de "rap" et t'insulter parce que tu l'as regarder de travers, il y en as beaucoup aussi ...
Et maintenant je dirai que la majorité des discussions des jeunes s'oriente de plus en plus sur l'informatique ... C'est triste de voir bien d'autre chose abandonnée au profit de l'ordinateur ... L'ordi c'est bien mais c'est pas que sa la vie ....Malgré sa connaissance

Shocked oups dsl j'ai dut changée de sujet sans faire exprès ... Shocked


lol!

Pour rester dans ce que tu dit jet, oui il y en a qui te tiennent des convers facile :
https://2img.net/r/ihimizer/img487/439/compofuku4pa8.png

quand je vois un jeune de 15 capable d'écrire cela (c'est moi qui est illustrer ^^). Effectivement une discussion sérieuse est facilement envisageable je pense Wink.


Le seul problème qu'ils peuvent avoir c'est qu'ils sont souvent trop sur d'eux des fois (exemple : mon frère il a jamais tort même face au plus grand scientifique ^^' Rolling Eyes donc malgré toute sa culture parler avec devient très dur voir "chiant". )

Bon euh cyane que dire a par tant mieux pour toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Alcidejet [KD]

Alcidejet [KD]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

M'en fou sephi je ne parlais pas de toi ... t'es un jeune banal ! (Comment je t'ai cassé là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Alcidejet [KD] a écrit:
M'en fou sephi je ne parlais pas de toi ... t'es un jeune banal ! (Comment je t'ai cassé là ! )

bah non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sense

Sense


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

http://entredeuxvie.blogspot.com/


ca c mn blog jetais y un coup doeil et donnez un avis sur les textes siouplize merki

sinon le mec de 15 etai tres inspire son txt gere...

la jeunesse a des capacite de plus en plus grande moi mm 17ans je serais bi1to depac ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:47

bon j'avais un peu de temps j'ai commencer un truc pour Ruda:



Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Banncam1ga3


Donc vouodrai savoir si sa te plait ou non car soit j'ameliore un peu soit je laisse tel quel soit je refait competement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcidejet [KD]

Alcidejet [KD]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:22

Ton blog est très joli...
Pour les textes ... j'accroche pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ruda

Ruda


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

Très jolie Smile

mais euh... si tu pouvais garder la couleur du cameleon, et qu'on le voit un peu plus Smile

et me faire l'avatar en m^me temps Razz


et pis tant qu'on y est, mon blog Razz

http://0oarthuro0.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Pour l'image de ruda, je verrais un sujet en arrière plan comme un caméleon attrapant une mouche ou cameleon courant après une cameleonne...

Pour la sensualité de mon avatar je te suggère de la faire valider par cyane qui a l'air très experte en la matière. Moi je ne suis pas du style sensuel mais je sais très bien la mettre en évidence chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CaMéLéoN ! :: Section Artistique :: Vitrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser