Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~

Aller en bas 
+11
Guirom
neo-texas
Gorgious
Alcidejet [KD]
Azrik
Salsa
cyane
Kaede
Ruda
Sense
Sephi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

alors je danse avec toi quand tu veux salsa.... mmmhhhhh lol!

mais euh je ne sais aps danser la salsa non plsu lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:45

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Banncam1xy1

l'avatar vient plus tard Wink

et pour salsa j'ai commencé a reflechir a la réalisation

pour cyane : j'ai pas l'image de guerrière ^^

pour afghan : je sais pas ce que tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:49

sephi ne t'embete pas pour moi...
je me retire doucement mais surement ....

bisou à toi et continue de faire d'aussi belles bannières je te remercie pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Gorgious

Gorgious


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:36

j'avais pas vu cette section
elle dechire.
tu gère avec les bannière et tout ça sephi
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alcidejet [KD]

Alcidejet [KD]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:13

WOUAHOU elle est mignone ta soeurette Ruda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:58

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Rudaavaib8

petit essai d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgious

Gorgious


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

sympa
si tu a le temps tu saurais me faire une bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:57

lol! oui mais ya la queue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgious

Gorgious


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:55

pas grave j'ai le temps...lol
j'attend ici
dis moi quand tu aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
neo-texas

neo-texas


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

ouai une petite signature pour moi sa le ferai aussi ... Laughing quant tu auras le temps dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruda

Ruda


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:00

Franchement c'est magnifique... seulement je voyais ça dans des tons moins flashys, ça attaque trop les yeux je trouve, des tons plus foncé me conviendraient, cependnat c'est bien dans cet esprit que je veux ma bann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Ouki je peux foncer tout sa sans prob =)
Revenir en haut Aller en bas
neo-texas

neo-texas


Nombre de messages : 1199
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:01

moi je le trouvait trés beau comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

un peu plus fonci pour Ruda:

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Rudaavazq0
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Banncam1ww4


test pour salsa:

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Salsabannrn6

qu'en pense tu sincerement ? (perso j'en suis pas hyper fière vu ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

dsl pour l'absence d cadre sur ta bann ruda je ne rajoute pas de suite si jamais sa te plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

l'homme manque de sensualité.... il a trop de rigidité dans le corps la femme aussi trop de technique elle ne fait pas passer pour moi cette sensualité c'est une très bonne danseuse classique (danseuses qui ne sont pas forcément sensuelles )voila c'est dit lollllllllllllll pour moi...
l'homme dans ce cas montre une virilité mais sans la douceur de la sensualité donc pour moi c'est un homme qui ne m'attire pas... lol!

Salsa a demandé que ej donne mon avis je la donne...
j'essiaerai si un jour j'ai le temsp de regarder si j'en vois une lolllllllll

Bisou au passage sephi je t'ai dit que j'aimais bien ce que tu faisais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:03

Je savais bien qu'elle était pas super de toute façon, mais sont tous comme sa ^^'

merci de ton avis quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:19

Mon avis:

Le fond est bien car car je trouve ce rouge sensuel par contre le couple ne l'est pas. Ni l'homme ni la femme.

L'image est statique (on dirait que la femme est morte...).

Règle numéro 1: le couple doit se regarder, un regard intense profond pour communiquer le désir et la passion.

Règle numéro 2: trouver du mouvement - ce que je veux dire c'est que le couple peut prendre la pose mais il ne doit pas y avoir de relachement.
2-1 Le relachement de la danseuse dans ton image marque une phase finale de la danse (ouf, c'est terminé).
2-2 La jambe droite du danseur est trop tendue, c'est une position trop académique. La tension de la jambe marque la rigidité et la froideur des danseurs qui récitent une leçon apprise. La position flex marque une position transitoire (donc le mouvement). Je propose une légère flexion de la jambe droite et donc 30% du poids du corps du danseur sur sa jambe droite (dans ton image le danseur est à 100% sur sa jambe gauche).
2-3 Le corps du danseur est en réaction, il résiste à la danse qui se relache tel un sac. On a une sensation qu'il fait un effort. Le danseur doit accompagner sa danseuse dans son mouvement.

Règle numéro 3: sensualité doit quand même avoir un seste d'érotisme.
La tenue de la danseuse est trop stricte ou alors elle devrait dévoiler certaines de ses formes. Par exemple, la main gauche du danseur pourrait se positionner sur la cuisse de la danses tout en relevant audacieusement la robe de sa partenaire.

En résumé, voila comment j'imagine la scéne:

Danseur en appui 30% sur jambe droite légèrement fléchie le buste très légèrement incliné sur la danseuse. Son bras droit maintien solidement sa danseuse (plutôt haut que bas). Sa main gauche qui remonte sur la cuisse droite de la danseuse est bien à plat sur la cuisse pour transmettre l'énergie par le contact charnel puisqu'il remonte sa robe (jambe droite danseuse fléchie, cuisse à l'horizontal et pointe des pieds tendus). Attention, la main pas trop haut sur la cuisse pour ne pas être vulgaire.

Le couple se regarde, la danseuse saisi la tête du danseur de sa main gauche comme si elle voulait l'attirer vers elle tandis qu'elle pose sa main droite sur la poitrine comme pour le repousser.

Essais de visionner... Il la désire intensément, elle le sait, elle aussi le désire mais elle veut contrôler la situation. Même si elle a été séduite par la danse, c'est elle qui choisira le mouvement final. Lui, sait qu'il pourrait porter l'estocade maintenant mais veut savourer avec elle ce moment de grâce. Il est galant est laissera l'initiative à sa muse...

C'est chaud, n'est ce pas... n'oublies pas que mon vrai surnom est Salsacaliente...

Bon maintenant, au travail...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:11

Hmm je vois ce que tu veux a peu près je vais essayer de faire sa dans mes trou j'en ai pour un petit moment pour arriver a trouver l'image voulu et traficoter le tout pour obtenir ce que tu souhaite mais c'est faisable.
Niveau de la flexion de la jambe droite un angle très léger donc aux alentour de 140-120 ° ? a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:27

salsa c'est quand tu veux qu'on discute.....
tu as résumé tout ce que j'aime lollllllll la sensualité pour l'insatnt je n'ai aps meilleure définition que tu as su en qq mots résumer... Toutes mes felicitations.... j'espère que tu as su trouver cette partenaire virtuelle que sheri va nous trouver certainement... lol


tu as résumé ce que j'aime pas ce que je sais faire nuance Wink

Bises à tous les deux....

les deux font un tango ça te donne une idée sephi puis qq photo qui t'oriente sur un mouvement de corps

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Tango4-9851

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Sharon-sultan3

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Marisa-Oliver
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Liliana-kenji
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Danse
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 M-tango_nocturno
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Tango-San_Telmo7
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Gladys%20y%20Ricardo%20con%20ColorTango%202
[img]
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:02

Il y en a encore pas mal mais je pense que dans le post précédent les photos résument un peu la recherche de salsa.....
mais moi je n'ai aps trouvé la photo qui me fera chavirer lolllllllllll lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

Merci cyane Very Happy je vais voir avectout les stock que j'ai ce que je peux sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 R1220_2_m
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Salsa4
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

sa fait pas un peu statue la dernière ?

sinon j'aime moins celle ci les deux dernière scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

l'avant dernière c'est pour le regard intense lol et la dernière pour le don du corps ais je suis d'accord avec toi que les mains de la jeuen femme sont rigides et puis elle est blonde, les femmes sensuelles sont souvent brunes geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CaMéLéoN ! :: Section Artistique :: Vitrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser