Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~

Aller en bas 
+11
Guirom
neo-texas
Gorgious
Alcidejet [KD]
Azrik
Salsa
cyane
Kaede
Ruda
Sense
Sephi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

Je suis sincèrement désolé de ne pas être passé plus tôt.
Je suis effectivement parti faire un challenge de voile mais depuis mon retour j'ai passé de nombreux entretiens pour mon projet professionnel et j'attends la réponse à ma candidature. Réponse qui devrait arriver cette semaine alors en ce moment je suis plutôt en apnée...

Cyane tu es vraiment formidable et je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Oui, je l'ai trouvée cette partenaire et elle est comme tu l'as décrite si bien par un mélange sensualité et de provocation, de tendresse et de fermeté, la femme fatale quoi…

Sephi, on peut dire que l’on a trouvé le ton. J’aime beaucoup le fond et les couleurs. Il ne nous reste plus qu’à trouver l’image. Ta dernière proposition est la meilleure et comme tu t’améliores à chaque fois, tu dois continuer. Cyane a bien résumé, la dernière proposition, on dirait qu’ils vont passer à l’acte et l’avant dernière on n’est pas certain que c’est de la danse.

Je te propose d’essayer avec le cinquième image de cyane (celle qui est dans les tons de violet. J’aime le regard, la main du danseur qui enveloppe la taille de la danseuse, le corps à corps serré…

Cyane, tu n’es pas assez souvent sur msn, tu devrais faire ouvrir ton MSN au démarrage de ton PC, comme cela je pourrai te faire un coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Ouki je me lance dedans dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:42

Citation :
Cyane, tu n’es pas assez souvent sur msn, tu devrais faire ouvrir ton MSN au démarrage de ton PC, comme cela je pourrai te faire un coucou de temps en temps.

Il est vrai que je ne vais jamais sur msn.... je suis épuisée et discuter sur msn me demande beaucoup d'energie lolllllll
donc lire le forum me repose ainsi qu'y repondre mais msn parfois voir même souvent est au dessus de mes forces....
En tout cas je suis très heurese que tu ai trouvé la partenaire qui te convienne épanouissement perso intense lollllllllll geek

je t'embrasse et connaissant sephi va nous faire des trucs très sympas.....;
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:35

Pour l'article de Gladys, vous pouvez le lire en français à l'adresse suivante:

http://www.gladysfernandez.com/CVGladysFernandezFrancais.htm
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

j'ai fait une traduction en ligne de son site
c'est simple cette femme est exceptionnelle.... elle incarne à elle seule ce qu'un homme peut demander quand il sort de l'ordinaire j'entends lollllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:48

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Salsabannor0

nouvel essai
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Peux tu faire un essai où l'on voit le couple dans son ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Je peux mais sa risque de faire petit

ils seront de cette taille sur la bann:

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Mtangonocturnosw4
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

je pense que ça sera mieux si je puis me permettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

evidamment que tu peux tu ets justemment là pour faire des suggestions et c'ets suggestion de toi ou de salsa me permettent de progresser dc =)
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:02

mais tu es deja très bon sephi...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

cyane a écrit:
mais tu es deja très bon sephi...... Shocked
C'est beaucoup dire, je me débrouille bien c'est sur mais il y a meilleur, comme la gentille personne qui m'a faite ma jolie bannière
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

Salsa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

J'aime bien cette photo et je vais donc l'utiliser comme avatar... si tu peux changer la couleur de cette photo en la mettant de la même teinte que la bannière que tu prépares, cela m'intéresse.

Il faudra que tu m'expliques comment on met la bannière en signature car contrairement à l'avatar que l'on peut charger à partir de son disque dur, la bannière doit certainement être stockée sur le net.

Si tu peux me faire une bannière en violet, c'est à dire assortie à la photo originale, cela m'intéresse.

Félicitation pour ce travail d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

OOPS dsl aec tout ce qui se passe en ce moment je t'avait un peu zappée j'essaye d'y remedier pour la fni de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

Bon j'avait eut ti problème d'enregistrement, j'ai donc dut retravailler légèrement le fond:


Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Salsabann3ag0

ou


Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Salsabann2xu4
Revenir en haut Aller en bas
Blaska

Blaska


Nombre de messages : 1360
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

GG sympa tes créations tu pourras bientôt rivaliser avec TBC
Revenir en haut Aller en bas
truffe




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Je trouve tes créations vraiment très bien réussis!!!

des thèmes simpathoche fin vraiment pas mal du tout pour ne pas dire exellent... je serais prof d'art plastok t'aurais eu au moins 10/20 ! Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 309527
Revenir en haut Aller en bas
guany2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

felicitation .....superbe graphismes

guany2 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CaMéLéoN ! :: Section Artistique :: Vitrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser