Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~

Aller en bas 
+11
Guirom
neo-texas
Gorgious
Alcidejet [KD]
Azrik
Salsa
cyane
Kaede
Ruda
Sense
Sephi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:20

Faut quand même remarquer les superbes progrès de Cyane en matière d'insertion d'image lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toosimple.net
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

C'est plus qu'a remarquer a féliciter même Very Happy

oui oui cyane tu a raison je te fais entièrement confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

lol!
on va dire que j'ai eu d'excellents professeurs.....
Par contre moi ej trouve la dernière image du premeir post à imagee assez bonne. Surout que je suis allée regarder le site de cette dame elle est parfaite de sensualité cette personne, à la fois provocante à la fois d'une féminité à toute épreuve avec une présence hors pair une grande dame du tango.... va voir tu trouveras son site en partant de l'adresse de la photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

je comprend pas l'anglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:13

moi non plus par contre le langage du corps je comprends lolllllll lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:46

lol! mais comme je capte pas l'anglais je cherche pas a me balader sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:55

moi je regarde juste les photos et les bouts de film qu'elle a fait c'est excellent.... je te recommande d'y aller elle explique à une chinoise comment se deplacer rien que ça c'est impressionnant de feminité.....
Par contre ses explications rien compris bien sur... lol lol!
c'est une argentinoise je la comprends mieux en espagnol langue que je maitrisais un peu mieux à l'epoque.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

Moi je maitrise a peu près le français c'ets déja pas si mal lol!


pour salsa prit une autre image du coup lol!
et accentué le rouge qui te plaisait et mit ton vrai pseudo:

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Salsabanndq5

présence d'un cadre rouge pour renforcer cette couleur geek
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:58

sephi juste pour essayer tu peux mettre le couple avec les memes tons de rouge de la dernière photo dupremier post photo sans faire de travil dessus ? parce que là on ne distingue pas vraiment que c'est de la danse on est plsu dans une photo romantique lol!

je sais tu vas me tuer .... mais je pense que ce n'est pas tout à fait dans l'optique de salsa à moins qu'il ai validé cette photo.... la fille est dejà conquise ... lolllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

cyane a écrit:
sephi juste pour essayer tu peux mettre le couple avec les memes tons de rouge de la dernière photo dupremier post photo sans faire de travil dessus ? parce que là on ne distingue pas vraiment que c'est de la danse on est plsu dans une photo romantique lol!

je sais tu vas me tuer .... mais je pense que ce n'est pas tout à fait dans l'optique de salsa à moins qu'il ai validé cette photo.... la fille est dejà conquise ... lolllllllll lol!

Le probleme c'ets le format d l'image que tu me demande je voulais l'utiliser suivant ton conseil mais pour qu'on y distingue quelquechose c'ets pas simple car elle est mal tailler rapport taille de la signature je vais voir si je peux bidouiller un peu mais c'ets pas simple
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

oui c'est vrai que de l'extérieur ça semble facil sauf à moi je te rassure sephi... je ne ferai aps le quart de ce que tu fais.. mais ce couple en flou legeremnt dans un milieu rouge brumeux je pense que ça serait dans l'optique de salsa.... Wink Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 190497 Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 739334
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:55

:Dmais tu sais savoir faire c'ets bien mais faut aussi avoir des observateur se rendant compte de la beauté ou mocheté des choses est important, si on n'as que des "wahou bravo " c'ets super pour le moral mais sa ne dit pas en quoi c'ets beau ou si ce ne l'est pas c'ets les critiques qui font progresser Very Happy
Donc en faite si tu n'était pas là ou salsa aussi j'aurai pas put améliorer mon travail.
en attendant je vous laisse avec une de mes dernières œuvres:


Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Vagbannos8

image visant a illustrer un texte, enfin une partie d'un texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

bon moi je les trouve un peu petit mais j'attends ton avis cyane voir celui de salsa si il passe Wink

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Salsabannts7
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

je pense que la rose fait trop romantique elle allait bien avec l'autre banière mais pas dans l'optique de celle ci....
sinon petit comme ça en effet on a l'impression pus d'un couple qui va passer aux choses sérieuses
essaye peut etre alors un couple de danseur avec la rose en moins mais par contre la soliste peut très bien etre presente en dualité avec le couple juste en dessous du pseudo... ou qq chose de plsu flash dans l'optique que cette danse est une pseudo guerre entre 2 êtres qui vont remporter la meme vistoire.... lol!
et peut être moins rouge ça fait un peu feu de l'amour que regarde mes petites personnes agées lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

lol!
Vais attendre l'avis de salsa aussi il est premier concerné Very Happy

Autrement cyane tu est vachement difficile a satisfaire, vais te faire un beau Wall avec cette image tu vas voir lol! Comme sa ton ecran sera tout joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

Non c'est parce que je l'ai en tête.... lollllllllllllll Wink

attends je trouve l'ecriture du pseudo impec et la couleur de fond aussi c'est dejà un bon point lolllllllllllllllll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:05

merci cyane^^

Salsa t là ?
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Non il est parti je ne sais pas trop ou et je ne connais pas la date de son retour
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:35

Parti faire de la voile pour une semaine je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyane

cyane


Nombre de messages : 1465
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:40

Guirom
outre les pseudos que tu maitrises tu te souviens etonnament des différents textes tu m'épates moi je me souvenais juste de son départ... lolllllll lol!
épatant...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:50

Merci ^^

En même temps c'est l'ancien proprio de mon compte, alors je me suis un peu intéressé à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

oki dac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Admin
Azrik


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:15

il est partie faire de l'aviron jimy james

ha ouai et toi t'est fort la de dans bartok ....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegat.niceboard.com
Gaius Baltar

Gaius Baltar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

Mince alors !
Je pensais faire des superbes bannières face auxquelles peu de graphistes pouvaient rivaliser...

...j'ai bien fait d'arrêter d'en faire pour me consacrer au RP !
lol!

Yé zoui impressioned ! Shocked

Allez, juste ma dernière en date :
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Signature3
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:43

Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Salsabannts7

petit up j'ai vut que salsa était passée hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~   Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peut d'art ~..:::Seph' Galerie:::..~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CaMéLéoN ! :: Section Artistique :: Vitrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser